Mentions Légales

Le site "kpatrimoine.fr" est la propriété de la société K Patrimoine.
K Patrimoine : SARL de conseil en gestion de patrimoine indépendante au capital de 17.800€, inscrite au RCS d'Aix-en-Provence n° 483120523
Siège social : Tertia II – 5 rue Charles Duchesne- 13851 Aix-en-Provence Cedex 3 
Tél. : 04 42 29 11 60
Responsable de publication : Madame Karin PERROTIN, gérante.

L'activité de conseil en gestion de patrimoine de K Patrimoine est régie par la loi du 1er août 2003 sur la sécurité financière. K Patrimoine dispose des garanties prévues, notamment :
Conseil en investissements Financiers n°A324200 - Membre de la C.I.P, Chambre des indépendants du Patrimoine agréée par l'AMF.
Carte de transaction immobilière n°A06-4263 Marseille - Cartes de démarchage financier - Courtage en assurance ORIAS n°07 004 947.
Garanties financières et RCP MMA COVEA RISKS n°112786342

 

Hébergeur

L'hébergement du site est assuré par la société PlanetHoster.net, dont le siège social est :

PlanetHoster
150 Pierre Mercure
Montreal, Quebec H1A 5A9
Canada
E-mail : support@planethoster.info

 

Objet du site

Le site "kpatrimoine.fr" a pour objet de faire connaître, sur internet, les services de K Patrimoine.


Propriété intellectuelle

L'ensemble du site "kpatrimoine.fr" relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de K Patrimoine.
L'Internaute reconnaît et accepte que le contenu du site, les textes, photographies, vidéos, logiciels et programmes, sons, musiques, mise en page, charte graphique, logos, design ou tout autre information ou support, sont protégés par leurs droits d'auteurs, marque, brevet et tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle qui leur sont reconnus selon les lois en vigueur. L'utilisation de ces données par un utilisateur doit rester dans un cadre privé ou familial. Ces informations ne peuvent notamment pas être utilisées à des fins commerciales, être reproduites sur un site Internet, ou compilées par le biais d'un logiciel de recherche.
En aucun cas, l'internaute ne peut utiliser, imprimer ou reformater le contenu du site à des fins autres que privées ou familiales. Il s'engage à ne pas reproduire, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site sans l'autorisation expresse et préalable de K Patrimoine.


Commission Nationale Informatique et Libertés

Le site "kpatrimoine.fr" a fait l'objet d'une demande d'avis enregistrée auprès de la CNIL. Si vous souhaitez prendre connaissance de l'Acte Réglementaire, adressez votre courrier à K Patrimoine, Tertia II, 5 rue Charles Duchesne, 13851 Aix en Provence Cedex 3.


Utilisation des données

Dans le cadre du service de mise en relation avec un conseiller, les internautes sont invités à laisser leurs coordonnées et leur adresse électronique.
Les informations que vous nous transmettez en ligne par l'intermédiaire d'internet, nécessaires au traitement de votre demande, demeurent à usage interne de K Patrimoine, qui s'engage à ne pas céder ces données à des tiers.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à K Patrimoine, Tertia II, 5 rue Charles Duchesne, 13851  Aix en Provence Cedex 3


Limitation de la responsabilité

Les informations disponibles sur le Site "kpatrimoine.fr" ont été préparées par K Patrimoine, qui a pris toutes les mesures nécessaires pour faire en sorte que ces informations soient fiables, correctes et complètes. K Patrimoine ne garantit ni explicitement ni implicitement l'exactitude, l'exhaustivité ou l'adéquation desdites informations à quelques fins que ce soit.

K Patrimoine ne pourra être tenu responsable de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit, qu'il s'agisse, notamment mais non exclusivement, de dommages directs, indirects ou consécutifs, de nature financier ou commercial, résultant de l'utilisation du site "kpatrimoine.fr" ou à tout autre site ayant un lien avec le Site "kpatrimoine.fr", à son utilisation, à son exploration ou à son téléchargement.

K Patrimoine se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis.

Le site "kpatrimoine.fr" vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails à K Patrimoine. Ces e-mails transitent par Internet, un réseau public sur lequel à K Patrimoine n'a aucun contrôle, et sont de ce fait susceptibles d'être interceptés, altérés ou perdus. K Patrimoine décline toute responsabilité à cet égard.


© K PATRIMOINE - 2011 - Tous droits réservés